Comment choisir le bon matelas en mousse viscoélastique… 3 secrets d’initiés

Vous magasinez pour un matelas à mémoire de forme ? Vous sentez-vous un peu dépassé par tout le jargon qui existe ?

 

Il n’y a vraiment que trois choses principales Panneaux de mousse acoustique que vous devez savoir afin d’obtenir un matelas qui vous servira bien pendant des années à venir… la sensibilité à la température, la densité et l’épaisseur de la couche de mousse à mémoire de forme.

https://produitsacoustiques.fr/wp-content/uploads/2023/03/Acoustic-Foam.jpg

Choisir le bon matelas en mousse à mémoire de forme est une décision importante, et en adoptant ces conseils, vous n’aurez aucune inquiétude à choisir le bon.

 

En fait, vous en saurez plus sur la mousse à mémoire de forme et sur la façon de choisir un bon matelas que la plupart des vendeurs de magasins de matelas.

 

Sélectionnez un matelas sensible à la température

 

Tous les matelas en mousse à mémoire disponibles sur le marché ne seront pas sensibles à la température.

 

Mais la sensibilité à la température est l’une des caractéristiques les plus cruciales qui rendent un matelas en mousse à mémoire de forme si unique et si carrément confortable.

 

Lorsque vous achetez un matelas, si vous êtes en mesure d’en acheter un qui s’adapte à la température, veuillez le faire. Vous constaterez que le matelas absorbera la chaleur de votre corps et se ramollira.

 

Il en va de même lorsque l’environnement est plus frais, le matelas deviendra plus ferme.

 

Il est facile de vérifier la sensibilité à la température. Placez simplement un sac de glace à fermeture éclair dessus pendant quelques minutes et il sera beaucoup plus ferme sous la glace que sur le reste du matelas.

 

Sélectionnez un matelas avec la bonne densité

 

L’une des principales choses à considérer, lors du choix du bon matelas en mousse à mémoire de forme, est la densité de la mousse à mémoire de forme. La densité de la mousse à mémoire peut être décrite comme le poids du matelas, mesuré dans un pied cube de mousse à mémoire.

 

Par exemple, si vous deviez couper un morceau de mousse à mémoire de forme en un cube ou un dé géant de 12 x 12 x 12 et prendre son poids, le poids résultant serait sa densité.

 

Il existe diverses théories, tourbillonnant là-bas, sur la densité correcte d’un matelas en mousse à mémoire de forme à sélectionner. Certains vendeurs de matelas essaieront de vous vendre quelque chose dans une gamme de densité de 3 lb.